Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sun-Hi Kim

Sun-Hi Kim



Messages : 1
Gallions : 10
Date d'inscription : 08/08/2021


touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours) Empty
MessageSujet: touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours) touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours) EmptyLun 9 Aoû - 18:35

sun-hi kim


ft. Lisa // blackpink

0.1 General infos

NOM; Kim PRÉNOM; Sun-hi (ou sunny our les british). NATIONALITÉ; anglaise ORIGINE; coréenne & russe ÂGE; 25 ansSANG; sang-mêlée STATUT CIVIL; célibataire  BAGUETTE; bois de cerisier ; ventricule de dragon ; 25cm ; assez rigide MÉTIER; Infirmière dans le secteur " empoisonnement par potions et plantes" ANCIENNE MAISON; Gryffondor DONS & CRÉATURES; // GROUPE; AmortentiaORIENTATION SEXUELLE; hétérosexuelle

02. Miscellaneous


I. Dû à tes origines, tu sais parler trois langues : le coréen, l'anglais et le russe. Même si la maîtrise du russe est moins parfaite que les deux autres langues… Mais tu peux te considérer comme trilingue. II. écrire ici. III. écrire ici. VI. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

default
quality
default
quality
default
quality
default

03. history

L'histoire de ton personnage, nous te demandons d'écrire un minimum de 700 mots pour cette partie, n'hésite pas à nous parler de sa famille, des relations qu'il entretient avec elle, de ses impressions à Poudlard ou autre école de magie, de ce qui a pu se passer durant ses années, comment il a pu décider du métier qu'il fait aujourd'hui, de ce qu'il pense de la situation extérieure, a-t-il peur qu'une guerre puisse faire son apparition, est-ce qu'il aurait envie de s'y engager? Approuve-t-il les décisions du Ministère, ou est-ce qu'il s'en fiche totalement et préfère devenir joueur de Bavboules professionel?

04. Asahelle

Je déteste la mayonnaise.




Code:
[b] LALISA MANOBAN[/b] - [i]Sun-hi Kim[/i]

[b]Infirmière[/b] - [i]Sun-hi Kim[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Algoras Umbridge
Admin

Algoras Umbridge



Messages : 57
Gallions : 203
Date d'inscription : 02/08/2021


touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours) Empty
MessageSujet: Re: touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours) touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours) EmptyLun 9 Aoû - 20:43

J'allais te dire bienvenue, mais c bon j'ai lu le message final c'est honteux, je vais aller pleurer dans mon coin maintenant j'espère que t'es contente Sad
Revenir en haut Aller en bas
touch me like you touch nobody — sun-hi kim (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Eternam :: Les parchemins :: En cours-
Sauter vers: