-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

barking diner (tomos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eltanin T. Carrow

Eltanin T. Carrow



Messages : 16
Gallions : 84
Date d'inscription : 08/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyLun 9 Aoû - 10:45


The salt starts stinging again, I can't stop feeling, no, I won't stop feeling. The fun's not fun anymore.
W
ISH YOU
WERE
HERE
D’habitude, t’avais pas franchement autant hâte de finir ta garde, encore moins quand t’avais de la chance d’être de jour, c’était même pas rare non plus que tu fasses des heures supplémentaires, quelque chose qui ne t’avait jamais réellement dérangé, que tu faisais quand même de moins en moins depuis la nomination de l’autre trou du cul au poste de chef de service. Le foutage de gueule ça allait deux minutes mais t’allais pas leur faire ce plaisir de participer à cette mascarade non plus. Tu t’étais même permis de partir un peu plus tôt, t’avais fini tout ce que t’avais à faire pour la journée, t’allais pas commencer à aider des gens incapables de tenir leur propre emploi du temps non plus, t’avais jamais eu le cœur sur la main avec ce genre de personnes, ça n’allait pas commencer aujourd’hui non plus. T’avais bien mieux à faire comme par exemple te changer pour te débarrasser de cette blouse. T’avais toujours de quoi te changer ici, même s’il t’arrivait de sauter cette étape quand t’étais en retard par exemple, surtout lorsque tu devais aller voir tes parents, manière peut-être de leur faire remarquer que t’étais quelqu’un de débordé et qu’ils avaient énormément de chance que tu leur accordes de ton temps.

Ici c’était bien différent étant donné que c’était ton cousin qui t’avait invité à venir manger chez lui, pour le coup. Presque une habitude ceci dit, en même temps entre la perspective de manger avec ta sœur et lui ou de rentrer chez toi et de voir ta femme qui était tout aussi heureuse que toi vis-à-vis de ce mariage, c’était vite choisi. Mais apparemment ta jumelle avait quelque chose ce soir et ne savait pas se libérer. T’allais pas dire que t’en étais plus heureux, mais ce serait mentir de dire que t’aimais pas te retrouver seul avec Tomos de temps à autre.

T’avais été faire un détour par un fleuriste miraculeusement encore ouvert, ce n’était pas une nouveauté que le blond appréciait les plantes, c’était une bonne occasion pour pouvoir lui offrir un bouquet ? Tant que ça pouvait lui faire plaisir, tu prenais de toute manière. Mais en sortant de la boutique, t’avais entendu un drôle de bruit. D’habitude tu n’y ferais pas spécialement attention, mais tu l’avais clairement identifié comme étant celui d’un chien ou d’un chiot qui pleurait. T’avais hésité une poignée de secondes, peut-être que ce n’était pas grand-chose, peut-être qu’il voulait juste qu’on lui ouvre la porte de chez lui, mais un glapissement s’était ensuivi, et dans le doute tu préférais toujours aller voir, sait-on jamais que ce soient des petits merdeux qui prieraient certainement pour rejoindre les jupons de leur mère d’ici quelques minutes si tu leur tombais dessus.

Mais aucune silhouette humaine n’était à déplorer lorsque t’étais arrivé, juste celle d’un chiot bien trop chétif que pour être adopté par quelqu’un et s’étant blessé à la patte très visiblement. Peureux qui plus est, il n’avait pas voulu te faire de suite confiance lorsque t’avais essayé de l’appâter. T’avais réussi à mettre la main dessus qu’après une bonne poignée de minutes à rester assis non loin de lui, le temps qu’il comprenne que tu ne lui voulais pas de mal et que t’avais de quoi boire. Sans doute qu’il devait avoir plus faim qu’autre chose, mais dans l’immédiat t’avais rien sous la main.

T’avais pris la décision de transplaner en sa compagnie, le portant du mieux que tu le pouvais, même s’il n’était pas spécialement grand, avec le bouquet ce n’était pas des plus faciles. Surtout d’essayer de garder le bouquet intact alors que l’animal s’y était rapidement intéressé et arraché une des fleurs pour essayer de la manger visiblement et se rendre compte que ce n’était pas spécialement comestible. En un rien de temps, t’étais arrivé devant le manoir de ton cousin, ne tardant pas à toquer à la porte, souriant en voyant ton cousin ouvrir presque directement la porte. « Désolé j’ai un peu de retard mais…je l’ai croisé sur le chemin et je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je n’ai pas encore regardé de très près, mais à part sa patte il a surtout l’air d’avoir besoin de manger quelque chose et de repos, tu crois que…t’aurais quelque chose ? Juste pour dépanner je te ramènerai demain ce qu’on a utilisé, juste que presque tout est fermé pour le moment et que je n’avais pas envie non plus que tu penses que je puisse avoir oublié notre dîner. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos A. Selwyn

Tomos A. Selwyn



Messages : 27
Gallions : 231
Date d'inscription : 07/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyLun 9 Aoû - 18:40

barking
dinner
T’as passé du temps à cuisiner, aujourd’hui. T’aimes bien ça, et t’aimes encore plus ça quand tu ne le fais pas uniquement pour toi. Eltanin vient manger ce soir, et t’es comme toujours plus que motivé à l’idée de lui préparer quelque chose de bon. Tu ne t’en occupes pas totalement seul mais principalement, appréciant toujours l’aide d’Olly quand il n’était pas déjà trop occupé à autre chose. Vu la taille du manoir, tu pouvais comprendre que ça prenait du temps. Et puis bon, même si tu t’étais mis à la cuisine plutôt tard dans ta vie, tu sais généralement te débrouiller seul.


T’aimes tout préparer à l’avance, donc t’as préparé une entrée, un plat et un dessert. Avec un petit apéritif avant, parce que c’est toujours mieux de pouvoir se poser dans le salon avec un peu à manger et à boire. T’es vraiment de bonne humeur, tu l’es toujours à la perspective de passer du temps avec ton cousin. La présence de Misam ne t’aurait absolument pas dérangée, mais ce n’est pas non plus tous les jours que tu peux passer du temps seul à seul avec Eltanin, alors tu comptes bien faire en sorte que tout soit le plus parfait possible.


Vous aviez convenu d’une heure comme d’habitude, mais t’as fini un peu en avance. Ce n’est pas plus mal, ça t’a permis de prendre un bain pour te détendre, avec des huiles essentielles et du gros sel. T’as bien manqué de t’endormir dans ton bain, ce qui aurait été vraiment dommage et stupide. C’était si confortable, t’aurais bien aimé pouvoir rester un peu plus longtemps, mais tu ne voulais pas être en retard ou totalement rater la cuisson du rôti qui cuisait.  


En attendant l’arrivée de ton cousin, tu décides de t’installer dans ton fauteuil avec un bouquin, pour patienter. Surtout pour essayer de cacher ton impatience, oui. Et ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile, tu dois l’admettre. Mais tu finis par entendre toquer à la porte au bout d’un moment, et c’est tout souriant que tu vas ouvrir la porte. Si tu t’attendais tout à fait à voir Eltanin en face de toi, ton regard est presque immédiatement attiré par ce qu’il tient avec lui. Un chiot ? Tu ne t’étais absolument pas attendu à ça et tu regardes Eltanin avec de grands yeux en l’écoutant. Pauvre petite bête. « Bonsoir, pas de souci entre.. ! Je pense que je peux trouver quelque chose, On peut voir pour sa patte, ça va bien se passer. Je suis content que t’aies pas oublié ceci dit ! Tu veux te poser dans le fauteuil avec lui ? Je vais chercher de quoi lui donner à manger et une couverture pour qu’il puisse être bien. Je t’amène quelque chose aussi ?  » Olly semble avoir entendu aussi étant donné qu’après avoir poliment salué Eltanin, il propose d’aller chercher les couverture lui-même, ce que tu ne vas pas refuser. Tu t’occupes d’aller chercher quelque chose à manger, tu ne sais pas si le chiot est assez grand pour manger des croquettes sans se faire mal donc tu préfères prendre que chose de plus humide et digeste pour l’animal, à base de viande. Tu reviens le plus rapidement possible ceci dit, Olly ayant été plus rapide que toi, et tu t’installes près de ton cousin en souriant, l’assiette sur tes genoux.

« Tu as bien fait de l’amener ici. Il va pouvoir se reposer un peu. Tout va bien sinon, ta journée s’est bien passée ? »

Ce n’est que maintenant que tu remarques la présence de fleurs accompagnant Eltanin, et tu te sens un peu bête de ne pas y avoir fait attention plus tôt. Tu souris, rougis même un peu, te penchant pour lui embrasser la joue, caressant la tête du petit chien au passage.   « Je ne vais pas dire que tu n’aurais pas du parce que tu sais que j’adore ça, elles sont superbes. C’est gentil de ta part d’avoir pensé à moins en tout cas, merci beaucoup, t’es un ange. »
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Eltanin T. Carrow

Eltanin T. Carrow



Messages : 16
Gallions : 84
Date d'inscription : 08/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyLun 9 Aoû - 20:41


The salt starts stinging again, I can't stop feeling, no, I won't stop feeling. The fun's not fun anymore.
W
ISH YOU
WERE
HERE
Malgré la situation, tu ne peux t’empêcher de lui sourire et tout oublier une fraction de seconde en voyant ton cousin. T’avais beau le connaître depuis tu ne savais combien d’années exactement, c’était toujours aussi agréable de le retrouver, quelle que soit l’occasion et le moment. T’en oublierais presque la présence de l’animal entre tes bras, s’il n’était pas revenu dans la conversation, que t’avais lancée qui plus est. T’avais de la chance qu’il aime autant les animaux, tu savais qu’il aurait au moins de quoi le nourrir, le soigner serait autre chose mais même si ce n’était pas toujours conseillé, t’avais quelques potions qui pourraient être utiles. Dans le dernier des cas, si vous ne trouviez pas autre chose. « Merci beaucoup, je suis désolé d’arriver avec un problème littéralement dans les bras ce n’était pas…franchement prévu. Pas du tout même. Oh je ne m’n fais pas trop, le principal c’est qu’il se réchauffe un peu je pense ! J’aurais oublié ce dîner pour rien au monde, même si la moitié de Londres était explosée, je t’assure. Merci beaucoup, et…si t’as quelque chose à boire, ce serait avec plaisir. » t’avais souri à Olly qui était arrivé et t’avait salué par la même occasion. C’était bien la première fois que t’appréciais autant un elfe de maison, même si ça n’allait pas devenir ton meilleur ami non plus.

Alors qu’ils avaient tous les deux quitté le salon, t’étais allé t’asseoir en mettant l’animal sur tes genoux, qui s’était rapidement mis en boule, peut-être pour essayer de se réchauffer un peu plus rapidement, continuant même une fois une couverture sur le dos, ne relevant la tête qu’en sentant la nourriture une fois le blond installé à tes côtés.  Une chose était certaine, il devait être affamé vu la vitesse à laquelle il engouffrait le contenu de l’assiette, mais tant qu’il ne s’étouffait pas, ce n’était pas si grave que ça. « Oui ! Je me suis dit que tu aurais de quoi dépanner ce soir et…j’avais envie de te revoir aussi. Oui, à part ça c’était…plutôt calme aujourd’hui, je ne vais pas m’en plaindre. Toi aussi j’espère, tout s’est bien passé ? »

T’espérais sincèrement, parce que bon, si quelqu’un lui voulait ou lui faisait du mal, t’étais déterminé à lui faire regretter directement. Après votre soirée quand même, parce que t’avais pas envie de perdre ce temps que vous aviez. Encore plus si t’avais droit à un baiser sur la joue au passage. Certes, t’aimais lui faire des cadeaux pour le voir heureux, mais aussi en grande partie pour les gestes d’attention que tu pouvais avoir de sa part. C’était avec plaisir que tu lui tendais le bouquet. « T’en mérites un bien plus grand mais…ils n’en avaient pas et je suis désolé il en a mangé une sur le chemin, mais je suis content qu’il te plaise ! C’est bin normal, et je vais pas te mentir je pense à cette soirée depuis que je me suis levé, j’avais bien trop hâte. Tu peux parler tu l’es bien plus. »

T’avais encore un peu plus souri, comme quoi c’était possible, t’espérais juste qu’à force de lui en faire au fil des années, il ne finissait pas par penser que tu puisses les faire par automatisme, c’était loin d’être le cas, tout l’inverse même. En attendant, le chien était en train de lécher consciencieusement l’assiette bien qu’il n’y ait plus grand-chose dedans. « En tout cas j’ai bien l’impression qu’il a trouvé ça délicieux, merci encore il devait en avoir bien besoin. »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos A. Selwyn

Tomos A. Selwyn



Messages : 27
Gallions : 231
Date d'inscription : 07/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyLun 9 Aoû - 22:56

barking
dinner
Tu réalises, un peu paniqué, que tu ne lui as absolument pas proposé à boire, ni proposé de lui enlever son manteau ou quoi. T’as été tellement surpris et captivé par la présence du chiot que t’en oublies les plus basiques formes de politesse, t’as un peu honte. Eltanin mérite un bien meilleur accueil que ça. « Excuse-moi, je ne t’ai même pas proposé à boire.. ! Je t’apporte ça tout de suite. Est-ce que je peux aussi te débarrasser de quoi que ce soit ? Ne t’en fais pas, je ne vais certainement pas t’en vouloir pour ça. J’aurais probablement fait la même chose ! Et puis c’est rien, ça ne fait qu’un invité supplémentaire à notre dîner, et il n’a vraiment pas l’air désagréable. »


Loin de là, il est vraiment adorable et tu ne peux pas t’empêcher de sourire bêtement quand tu vois sa petite bouille toute mignonne. Tu demandes gentiment à Olly s’il peut vous apporter le thé que tu avais préparé ainsi qu’une bouteille de whisky, comme ça Eltanin pourrait faire son choix. Tu ris un peu quand tu vois le chiot manger, c’est vrai qu’il avait l’air d’avoir faim. Mais c’est bien, il va pouvoir reprendre des forces. « T’avais raison ! Je suis content que tu aies pensé à moi. Ca me fait plaisir de te revoir aussi.. ! Ca va alors, tu ne t’ennuies pas toi ? Tout s’est bien passé oui, mais j’avais vraiment hâte que la soirée arrive. J’espère que le repas te plaira, j’y ai passé pas mal de temps ! » Mais si ça ne lui plaisait pas, dans le pire des cas tu pourrais lui proposer que vous puissiez cuisiner tous les deux quelque chose, ensemble. Ca pourrait-être une expérience intéressante, et un moment sympa supplémentaire à passer ensemble.  


C’est avec un grand plaisir que tu prends le bouquet qu’il te tend bien gentiment, te levant pour faire venir un vase avec ta baguette, histoire d’y placer les fleurs. Qu’elles puissent tenir un peu plus longtemps. Comme souvent, t’en prendras grand soin jusqu’à devoir les voir faner, la boule à la gorge. T’aimes pas voir une plante mourir. Peu importe la plante. Encore moins des fleurs qu’Eltanin pouvait t’offrir. Tu tiens beaucoup à ce genre de petites attentions, elles illuminent ton quotidien et tu sais déjà que quand ton regard se posera sur ce bouquet durant les jours à venir, tu ne pourras que sourire en pensant à Eltanin. Il est déjà superbe, rien qu’une fleur m’aurait suffi ! C’est vraiment gentil de ta part. Ahh, il voulait un peu d’attention aussi peut-être ! Moi aussi, c’est assez terrible, j’espère que tout sera aussi bien que je l’ai prévu. Hmm, tu veux qu’on fasse un concours de qui l’es plus ? »


Tu demandes avec un grand sourire, même si tu sais pertinemment que vous avez d’autres choses plus intéressantes à faire. Comme vous assurer du bien-être de ce nouvel invité qui semblait bien avoir mangé. Il semblait tout aussi fatigué qu’à son arrivée ceci dit, tu ne sais pas combien de temps il a bien pu passer dehors mais tu sens qu’une bonne nuit de sommeil ne lui ferait absolument pas de mal. Tu aimerais par contre avant tout examiner un peu plus sa patte, ce que tu fais avec précaution et le plus de délicatesse possible, tu ne veux pas lui faire mal ou peur. « J’ai l’impression aussi ! C’est normal, j’aurais vraiment pas voulu le laisser comme ça, le pauvre… J’ai l’impression que l’os de sa patte n’est pas cassé, il doit s’agir d’une entorse ou d’une foulure. C’est pas plus mal, ça aurait pu être pire. On peut entourer sa patte avec un bandage pour limiter au plus les mouvements, et faire en sorte de garder de la glace dessus un moment, mais je pense qu’il faut surtout qu’il puisse se reposer et ne pas trop bouger.. Ca n’a pas l’air trop grave, heureusement. C’est vraiment génial que tu l’aies trouvé, je me demande combien de temps il aurait passé dehors s’il n’était pas tombé sur toi.. Un vrai héros je trouve ! »
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Eltanin T. Carrow

Eltanin T. Carrow



Messages : 16
Gallions : 84
Date d'inscription : 08/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyMar 10 Aoû - 10:14


The salt starts stinging again, I can't stop feeling, no, I won't stop feeling. The fun's not fun anymore.
W
ISH YOU
WERE
HERE
À chaque fois que tu pouvais le voir, il se passait constamment quelque chose, vous ne vous ennuyiez jamais, quelle que soit la situation. Même si vous ne faisiez que parler pendant des heures, t’adorais ça avec lui. T’avais jamais rencontré quelqu’un de plus intéressant que lui de toute ta vie, tout simplement. Quelque chose qui ne s’expliquait pas et ne s’expliquerait sans doute jamais non plus. T’avais pas besoin de savoir pour une fois, tant que les faits étaient là. « Ne t’en ais pas pour ça, on a toute la soirée pour ça ! Merci et…ça ira au pire si j’ai chaud je connais la maison. C’est vrai, surtout que je doute qu’il fasse long feu, il ne tardera pas à s’endormir. » en même temps, tu le comprenais si il avait dû passer quelques jours dans la rue, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus reposant, loin de là même.

Vous ne sauriez jamais ce qui avait bien pu se passer pour lui, mais t’étais content d’être passé par là à ce moment, peut-être que quelqu’un d’autre lui aurait sauvé la vie, mais rien n’était moins sûr. Puis t’étais content de partager ce moment avec Tomos aussi, c’était encore un peu plus spécial. Tu t’étais retenu de relever le fait que tu pensais presque constamment à lui, dès que t’en avais l’occasion. T’avais pas envie que ça puisse le mettre mal à l’aise non plus, autant que tu fermes ta gueule pour une fois. À la place, t’avais eu un sourire, c’était moins compromettant. « Tu seras toujours un des premières personne à qui je penserai. C’était un peu long sur la fin mais j’ai survécu. Tu m’étonnes ! Oh, tu as tout préparé toi-même ? Je suis certain que ça va être délicieux ! » t’adorais quand il cuisinait, t’avais jamais rien mangé d’aussi bon que ce qu’il pouvait faire, c’était vraiment un don qu’il avait et encore, tu pesais tes mots. Déjà s’il n’avait rien préparé de lui-même t’aurais adoré ce dîner, ce moment alors maintenant en sachant ça ?

En tout cas, il semblait content du bouquet, même sil appréciait les fleurs, t’aurais très bien pu choisir quelque chose qui ne lui conviendrait pas, ou qu’il n’aimerait tout bonnement pas. On t’avait toujours éduqué de sorte à apporter quelque chose lorsqu’on t’invitait, mais t’y apportais pas du tout la même attention dans le choix. Tu prenais toujours le temps de réfléchir un minimum et de choisir quelque chose qui plairait à ton cousin ou ta sœur contrairement aux autres. « C’est bien normal, j’aurais même pris plus si j’avais su que tu cuisinerais toi-même ! Possiblement, on pourra essayer de lui en offrir un la prochaine fois, voir si ça le met de bonne humeur ! Oh ne t’en fais pas pour ça, c’est toujours parfait ce que tu peux faire. J’accepterais bien, mais je suis certain de le perdre. » chose que tu détestais, même si face à lui, ce n’était pas quelque chose qui t’importunerait, sauf dans le cas où t’essayerais de l’impressionner, là ce serait un peu différent quand même.

T’avais un peu souri en voyant le chien se laisser faire lorsque le blond lui pris la patte pour l’examiner, au moins il semblait vous avoir accordé sa confiance, ou n’avait juste pas la force de faire autre chose là tout de suite. Une fois libre de ses mouvements, il  était venu se faire une place entre vos deux jambes, sans doute un des endroits les plus chauds qu’il pouvait trouver dans l’immédiat. « Il n’avait pas l’air d’en mener large, ça aurait été cruel de le laisser là dans cet état…Tant mieux on pourra le soigner naturellement assez rapidement si ce n’est que ça. Je me demande déjà depuis combien de temps il pouvait être dehors pour en arriver là le pauvre. Oh c’est surtout que j’étais au bon endroit au bon moment, j’essayerai de voir demain pour l’amener chez un vetomage… » histoire de voir qu’il n’ait pas autre chose en plus de sa patte, et que la personne serait sans doute la mieux placée pour te renseigner sur un refuge, même si là tout de suite t’avais aucune envie de t’en séparer. « Je te sers quelque chose ? » vu qu’il avait tout préparé, tu pouvais au moins faire l’effort de remplir son verre quand même.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos A. Selwyn

Tomos A. Selwyn



Messages : 27
Gallions : 231
Date d'inscription : 07/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyMar 10 Aoû - 11:34

barking
dinner
Il est bien trop gentil de te pardonner aussi vite, même si ça ne te surprend pas tant que ça de sa part. Eltanin a toujours été d’une bonté particulière avec toi et t’as toujours tenu à la lui rendre, par principe et  par envie de le savoir heureux. Tu t’en veux quand même toujours un peu de ne pas avoir su l’accueillir convenablement alors que ça fait depuis ce matin que tu te prépares mentalement à ce dîner. « Quand même, c’est la moindre des choses et ça m’est totalement sorti de la tête.. ! Ahh, c’est certain tu peux te mettre à l’aise et faire comme chez toi ! J’ai l’impression oui. Il est vraiment adorable. »


Comme la plupart des autres chiots que t’as pu voir au cours de ta vie. T’adore les chiens, et plein d’autres animaux mais c’est vrai qu’il faut avouer que les chiots peuvent être particulièrement mignons. Et ça fait un moment que t’en as plus croisé un aussi adorable.  T’es totalement enchanté à la perspective de passer du temps avec ton cousin ET un chiot aussi mignon, tu ne peux pas le nier. Si c’était inattendu, c’est un chouette retournement de situation qui ne fait pour le moment qu’améliorer la soirée que vous alliez passer. « Content de savoir que c’est réciproque..! J’espère bien que t’aies survécu, c’est le principal. Si jamais tu t’ennuies vraiment trop un jour, tu sais que tu peux toujours m’envoyer des hiboux, j’y répondrai aussi vite que possible.  La plupart oui, mais Olly m’a assisté dans plusieurs étapes pour que ça soit plus rapide ! J’espère, mais je suis plutôt confiant pour le coup. » Enfin, on ne sait jamais, un accident culinaire est parfois vite arrivé. Ca ne t’était jamais arrivé lorsque tu cuisinais pour quelqu’un d’autre, alors t’espère que ça allait continuer ainsi.  


Tu ne peux t’empêcher d’admirer toujours un peu plus longtemps le bouquet dont tu as pris soin de déposer le vase au-dessus de la cheminée, pas allumée par le beau temps qu’il fait à cette saison. T’espères avoir bientôt l’occasion d’aussi pouvoir lui en offrir un, peut-être avec quelques fleurs qui se trouvent dans ton jardin. Autant qu’elles puissent servir à quelque chose d’utile.   « Oh, je ne suis pas sûr de mériter tant alors que je n’ai fait que cuisiner !  Ou pourra voir oui, je suis sûr qu’il sera content. J’espère vraiment, je t’avoue que je mise un peu tout sur le dessert donc j’espère qu’on aura encore assez faim à la fin du repas. Ah oui ? Qu’on perde ou qu’on gagne je suis de toute façon persuadé d’une chose, c’est que j’ai de la chance de pouvoir passer du temps avec quelqu’un d’aussi sympa que toi. »


Sympa, c’est un euphémisme. Il est bien plus que ça et t’as encore probablement plein d’adjectifs qui pourraient le décrire, mais tu préfères ne pas t’étaler pour le moment, ça risquait d’être un peu gênant. Tu ne peux pas t’empêcher de garder une main près du chiot, lui caressant derrière l’oreille un peu distraitement en hochant la tête.   « C’est vrai, il n’a absolument rien fait pour mériter ça.. Oui, c’est toujours ça ! Je me le demande aussi, ça me fait vraiment de la peine. C’est sûr, mais je suis certain que t’es déjà son sauveur à ses yeux. Ca peut-être une bonne idée, voir s’il n’a rien de trop grave qu’on aurait pas forcément vu. » Tu n’espères vraiment pas, le pauvre petit bout. Mais plus les secondes passent plus il semble proche de s’endormir, ce qui te fait sourire. Tu relèves aussi le tête vers Eltanin, toujours en souriant. « Avec plaisir, je veux bien un peu de thé si tu veux bien, merci.  »
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Eltanin T. Carrow

Eltanin T. Carrow



Messages : 16
Gallions : 84
Date d'inscription : 08/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyMar 10 Aoû - 22:26


The salt starts stinging again, I can't stop feeling, no, I won't stop feeling. The fun's not fun anymore.
W
ISH YOU
WERE
HERE
En tout cas, ça changeait énormément de s’occuper en quelque sorte d’un animal, plutôt que d’humains, même si t’étais absolument pas formé pour, ce n’était pas le plus important. Au moins le chiot était dans un endroit sécurisé et aurait de quoi se nourrir et se reposer bien au chaud par la même occasion. En plus ça n’avait même pas l’air de déranger Tomos, alors votre dîner n’en était que meilleur, tu ne savais même pas comment c’était possible. Du coup vous n’étiez toujours pas en train de vous retrouver seul à seul, mais ce n’était pas grave, vous pourriez vous rattraper une autre fois. Puis tant que tu pouvais être avec lui, t’étais content, tout simplement. « T’en fais pas pour ça ! On a été surpris tous les deux par le nouveau venu c’est normal. Merci encore ! Tellement, j’en ai rarement vus des aussi adorables que ça. » peut-être parce que d’habitude t’essayais de ne pas t’attarder, parce que tu savais que tu pourrais totalement craquer. Ce n’était pas une nouveauté que t’appréciais les animaux et encore plus les chiens. Mais t’avais pas envie de te faire trop d’idées, t’avais pas non plus énormément de temps libre et tu ne voulais pas qu’il soit malheureux non plus à cause de ça.

Mais ce qui te faisait le plus plaisir, c’était de te retrouver avec lui, de voir à quel point tu pouvais autant compter sur lui qu’inversement, quelque chose dont tu ne te lasserais sans doute jamais. En même temps, comment tu pourrais ? « Moi aussi ! Oh, je retiens, c’est vrai que ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est plus envoyé plusieurs hiboux à la suite, mais j’ai pas envie de te déranger non plus. Enfin, tu me diras que si tu es occupé, t’es pas obligé de répondre dans l’immédiat non plus. Je comprends, c’est plus simple aussi, mais vous n’étiez pas obligés de faire autant ! Je le suis aussi, j’ai jamais aussi bien mangé que chez toi. » et tu ne mentais même pas, t’avais aucune envie de lui mentir quelle que soit la situation, tu te sentirais trop mal, sauf si c’était pour pouvoir l’aider ou le sauver.

En même temps, tu ferais un peu tout pour lui, ça ne faisait aucun doute, t’en avais plus à son sujet depuis des années. Il était tellement adorable, il était tellement tout. « Bien sûr que si, t’y as passé du temps alors que t’étais pas du tout obligé, que t’aurais pu laisser Olly tout faire. Je note pour garder une place pour le dessert alors, autant prévenir maintenant !C’est vrai, je trouve aussi, mais je préfère en profiter le plus possible d’une manière plus sympa que celle-là. » tout ce que vous pouviez faire t’allais en soi, t’avais toujours cherché à passer du temps avec lui, peu importait la situation. Y avait pas de raisons que tu ne profites pas de celle-ci non plus, t’avais un peu profité de la présence du chiot pour prendre l’excuse de vouloir lui caresser la tête et très malencontreusement laisser ta main contre celle du blond. « Du tout, ceux qui l’ont laissé là on eu de la chance que je ne leur tombe pas dessus. Tu dois l’être tout autant en lui apportant à manger ! On peut dire qu’on l’est tous les deux en fait. Oui ! Puis il a…sûrement des vaccins à faire, autant que ce soit fait. » t’avais un peu souri en regardant l’animal qui venait de fermer les yeux, et s’endormait petit à petit. T’avais un peu reculé ta main pour pouvoir servir une tasse à ton cousin, la lui tendant avant de te servir un verre par la même occasion, en profitant pour te poser totalement. « Tu fais quelque chose demain ? Je pourrais essayer de prendre congé et on pourrait y aller…ensemble ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos A. Selwyn

Tomos A. Selwyn



Messages : 27
Gallions : 231
Date d'inscription : 07/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyMar 10 Aoû - 23:33

barking
dinner
Est-ce que t’allais bien te garder de dire que ce qui était encore plus mignon c’était de voir ton cousin lui-même porter un chiot ? Oui, peut-être bien. Parce que ce n’était absolument pas pertinent ni approprié mais tu n’en pensais pas moins une fois la surprise passée. Une vue dont il fallait peut-être profiter, sait-on jamais vraiment combien de temps elle allait durer. Mais concentre toi quand même un peu, par Merlin. Ce n’est pas le moment de phaser. « Je te trouve bien indulgent, mais c’est gentil ! Je t’en prie, c’est normal. C’est certain ! Tu.. Comptes le garder, après ça ? »


Franchement, tu l’espères. T’es sûr que le chiot s’est déjà un peu habitué à lui, c’est peut-être le premier contact humain qu’il a depuis un moment et t’as aucune idée de comment il réagirait s’il avait à trouver un nouveau foyer. Probablement pas trop mal étant donné qu’il est encore bien jeune, mais y penser te fait quand même un peu de peine parce que c’est bien connu, t’as toujours eu plus de compassion pour les animaux plutôt que pour tes semblables. « C’est vrai ! » Mais ce n’est pas pour autant que tu n’as pas gardé chacune de ses lettres. « Exactement, je peux toujours répondre plus tard et je suis rarement réellement occupé, même si je donne cours j’aurai le temps de lire le temps d’une pause. Ohh bien sûr que si, tu es un invité et qui plus est, un invité important ! Je n’aurais pas voulu que tu aies droit à quelque chose de médiocre, surtout en t’ayant habitué à quelque chose de bien. » Tu plaisantes un peu mais pas totalement, ça te stresse toujours un peu parce que tu veux que tout soit parfait à son arrivée, la plupart du temps. A tes yeux il le mérite totalement, et si Olly a essayé une fois de raisonner avec toi en disant que t’étais pas obligé d’en faire autant à chaque fois, il a bien vite compris que c’était peine perdue. C’est que t’es un peu un cas désespéré, au fond.


« Je t’assure que c’est la moindre des choses, en plus ça me fait réellement beaucoup plaisir. Tu fais bien ! Et t’as bien raison, comme souvent. Sache que je passe de toute façon déjà une très bonne soirée, et c’est principalement grâce à toi. Eeet un peu à ce petit bonhomme aussi, il faut l’avouer.  » Comment nier, de toute façon. Autant profiter de l’instant présent et faire comme si tu n’avais pas senti sa main accidentellement frôler la tienne, si tu ne t’en rendais pas compte t’avais aucune raison de la retirer. Même s’il avait été compliqué de ne pas laisser ton regard tomber dessus plus par réflexe qu’autre chose. Mais tu profites du fait qu’il continue de parler pour garder ton regard orienté vers le sien, acquiesçant à ses paroles. .   « Tu m’étonnes, c’est totalement inadmissible de leur part. Il a peut-être pu se perdre mais j’en doute, ceci dit. Oh j’espère dans le fond, c’est pas comme si j’allais me plaindre d’être dans ses bonnes grâces ! Si ça se trouve il nous considère déjà peut-être un peu comme ses parents. Je reste planté sur mes positions concernant le fait de ne pas avoir d’enfants, mais je veux bien faire une exception pour lui. Oui sans doutes jeune comme il est, ça ne sera pas plus mal. »


Tu remercies Eltanin quand il te tend la tasse de thé, sirotant en profitant de la chaleur du thé et du réconfort que ça pouvait aussi facilement t’amener.   « Je donne cours le matin, mais je peux totalement prendre congé aussi, ils ne pourront pas me dire non. Et puis s’ils disent non c’est leur souci pas le mien, je préfère cent fois amener ce chien chez le vétomage que d’aller travailler, puis ça me rassurera un peu de voir comment ça se passe directement. C’est gentil de me le proposer en tout cas ! »
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Eltanin T. Carrow

Eltanin T. Carrow



Messages : 16
Gallions : 84
Date d'inscription : 08/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyMer 11 Aoû - 23:02


The salt starts stinging again, I can't stop feeling, no, I won't stop feeling. The fun's not fun anymore.
W
ISH YOU
WERE
HERE
Ce n’était peut-être pas un hasard, que t’aies croisé le chemin de cet animal là tout de suite, même si t’avais jamais cru à tout ce qui pouvait ressembler à la divination et tout ce qui y ressemblait de près ou de loin. Il n’était pas encore sorti d’affaire, mais c’était bien parti pour, t’allais pas le laisser tant que t’étais pas certain qu’il aille bien et qu’il soit totalement remis sur pattes. Ou même plus, maintenant que vous étiez un peu plus posé, tu t’étais déjà imaginé le garder, effleuré l’idée en tout cas. Mais en même temps t’avais l’impression que ce serait comme une sorte de caprice. T’en rêvais depuis que t’étais petit, mais fallait voir si c’était faisable, faudrait pas que ça pâtisse pour l’animal non plus, surtout qu’au début il aurait besoin de beaucoup de présence et d’attention, t’étais pas certain de pouvoir lui en fournir assez. « Tu penses ? Et…je ne sais pas trop, ça fait longtemps que je ne me suis plus occupé d’un chien, je ne sais pas si Atria l’accepterait non plus et…faudrait que je prenne pas mal du temps pour lui mais en même temps…je me vois mal le laisser repartir sans savoir s’il va retrouver une famille et où il pourrait tomber ? » et si d’une manière ou d’une autre, il se retrouvait à la rue ? une perspective que tu haïssais. Que tu refusais même. La meilleure manière d’être certain que ça n’arrive pas, ce serait de le reprendre chez toi

Puis bon dès que tu reposais le regard sur lui, t’avais l’impression de t’attacher de plus en plus à lui, t’aurais du mal à t’en séparer. Surtout que t’avais bien aussi l’impression que ton cousin te conseillerait de le garder aussi, et tu l’écouterais toujours, quoiqu’il arrive. Tu lui faisais confiance sur tout et si en plus ça pourrait lui faire plaisir d’une certaine manière. « Je le ferai plus souvent alors, surtout que j’adore te lire lorsqu’on a pas l’occasion de se voir. C’est gentil ça ! Faudrait vraiment que j’apprenne un jour à cuisiner correctement pour te rendre la pareille. » t’avais un peu souri, tu savais cuisiner, mais ça restait bien basique. Puis t’étais souvent trop crevé que pour faire autre chose. Après, si c’était pour le blond, t’étais à peu près certain que tu trouverais la foi quelque part, tu voudrais que tout soit bien, et pour s’en assurer, y avait rien de mieux que de s’en occuper soi-même. t’appréciais avoir son attention alors tu ne laisserais pas la chance à quelqu’un d’autre de le faire.

« Rien que de passer la soirée avec toi sans rien faire d’autre ça m’aurait plu ! Mais ça me touche que tu prennes ce temps et que tu fasses tout ça. Eh, moi aussi depuis que j’ai passé le pas du manoir ! Avec sa bouille, je vois mal comment on ne pourrait pas mieux aller. » comme ce contact que t’étais arrivé à avoir avec lui, ça ne faisait de mal à personne en plus. Si ça l’avait dérangé, il aurait pu la retirer aussi, même si t’aurais été un peu triste. Tu te disais que ça faisait partie de votre complicité qui durait depuis des années. Si tu t’écoutais, tu lui aurais déjà fait un câlin, même si avec le chiot c’était un peu plus compliqué. « Je ne comprends même pas comment on peut en arriver là, oui…et j’imagine que pour qu’il fasse confiance aussi rapidement c’est qu’il a déjà dû être en contact avec des humains quand même. Tu m’étonnes ! Mais je suis certain qu’on est ses personnes préférées là tout de suite. Ça ne m’étonnerait pas ! Je ne peux que te donner raison, c’est bien plus adorable et agréable qu’un enfant, il aura les meilleurs parents du monde en tout cas. » tu ne laisserais personne dire le contraire de toute manière. Au pire des cas tu t’en foutais totalement de leur avis. Vous n’en auriez pas besoin pour continuer votre vie tranquillement.

« Ce serait génial ! Après on peut très bien y aller l’après-midi aussi si ça pose problème, il ne faudrait pas non plus que tu t’attires des problèmes ! C’est bien normal, j’ai pas spécialement envie d’y aller seul, et on s’en est occupé à deux en plus de ça, j’aurais même pas envie d’y aller sans toi. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos A. Selwyn

Tomos A. Selwyn



Messages : 27
Gallions : 231
Date d'inscription : 07/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptySam 14 Aoû - 21:36

barking
dinner
Dans un sens, tu serais particulièrement content et rassuré à l’idée qu’Eltanin puisse potentiellement garder le chiot. D’abord parce que tu sais qu’il serait définitivement en sécurité avec lui, mais aussi parce que comme ça, tu aurais la possibilité de le revoir. Ce que tu ne détesterais pas, bien au contraire, il était tellement mignon que ça te rendrait particulièrement heureux de pouvoir le revoir. Mais la décision ne t’appartient pas et tu comprendrais tout à fait qu’il préfère ne pas le garder, il s’agit de grosses responsabilités et il faudrait y réfléchir un peu plus. « Ohh, j’en suis même persuadé ! Je comprends, c’est pas une décision à prendre à la légère. Mais oui, c’est ce que je me suis dit, il est quand même.. Particulièrement attachant. Avec sa petite tête et ses petites oreilles.  » Adorable oui, il faut le dire. T’as du mal à détourner ton regard de lui, même si d’habitude tes yeux sont souvent orientés vers ton cousin. Pour une fois qu’il peut avoir de la concurrence.


Enfin, t’étais content de la situation que tu trouvais plutôt agréable. Même si tout était plutôt inattendu, tu ne pouvais pas dire que tu passais un mauvais moment. Tout se passe bien franchement. « C’est comme tu le sens, vraiment, mais ti tu le fais je ne m’en plaindrai certainement pas ! Mais moi aussi, je trouve toujours ça particulièrement agréable et relaxant comme occupation. Pas de souci pour ça, je suis certain qu’on peut voir ça ensemble. Je t’apprendrai à cuisiner absolument tout ce que tu veux. Même ce que je ne sais pas cuisiner, on peut apprendre ça ensemble. Mais avec plaisir, jusqu’ici rien de ce que tu n’as pu faire ne ma déplu en tout cas. » En même temps, c’était plutôt compliqué de rester objectif. Mais ça, tu n’allais pas prendre la peine de le mentionner, ce n’est pas particulièrement nécessaire. Le principal est bien tu apprécies les moments passés avec lui, et c’était toujours le cas. Tu ne te souviens pas d’un moment passé avec lui où tu n’avais pas passé un bon moment. Et cette fois-ci ne faisait pas du tout exception, loin de là.  


« Je crois bien que moi aussi ! Je t’en prie, ça me fait toujours beaucoup plaisir. Pas vrai ? je suis sûr qu’il sait ce qu’il fait avec ses grands yeux.  » Vraiment particulièrement adorable, ça fait longtemps que t’as plus vu un chiot d’aussi prêt et t’es plutôt content que ça puisse arriver aujourd’hui, t’en avait franchement besoin, c’est particulièrement bon pour le moral. En tout cas ton moral est au plus haut pour le moment, et y a absolument aucune raison pour que ça ne change bientôt.   « Moi non plus, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de trop grave avant ça, le pauvre. Mais c’est vrai, donc c’est plutôt rassurant d’un côté. Oui, j’en sûr plutôt sûr aussi ! Il a l’air vraiment content, c’est mignon. Ehh on est d’accord, et de loin en plus. Ca aussi c’est certain, une chose est sûre c’est qu’il aura absolument tout l’amour qu’il mérite. » Et puis encore, tu ne t’es pas privé de te pencher pour lui embrasser le sommet du crane en essayant quand même de ne pas le réveiller du sommeil où il était plongé depuis quelques temps.


« Non non ça me va ! Autant y aller le plus tôt possible. C’est vraiment gentil de ta part quand même, merci ! Si tu veux, pour que ce soit plus pratique et si ça t’arrange, tu pourrais rester dormir. Ce n’est pas comme si on manquait de place ni de chambres, et comme ça on pourrait directement y aller demain matin à l’ouverture.  
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Eltanin T. Carrow

Eltanin T. Carrow



Messages : 16
Gallions : 84
Date d'inscription : 08/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyDim 15 Aoû - 13:36


The salt starts stinging again, I can't stop feeling, no, I won't stop feeling. The fun's not fun anymore.
W
ISH YOU
WERE
HERE
Au fond, est-ce que ta décision de garder le chiot n’était-elle pas déjà prise ? Tu ne vivais plus seul, mais franchement t’en avais pas grand-chose à faire de son avis, surtout à ce propos-là. Ça faisait des années que t’avais envie d’avoir un chien, sans avoir trop la place lorsque t’étais dans un appartement. Au pire tu t’en occuperais toi-même, t’avais aucune envie qu’elle ne t’aide là-dedans d’ailleurs, bien la dernière personne que t’irais trouver. T’irais plutôt demander conseil ou de l’aide à ton cousin nettement plus rapidement. Mais non, t’avais aucune envie de laisser ce chiot à qui que ce soit, si le destin l’avait mis sur ton chemin, c’était pour une bonne raison, pas pour que tu l’abandonnes à ton tour. « Mais je m’en voudrais de le laisser à n’importe qui, il pourrait tomber sur une mauvaise famille ou quelqu’un qui l’abandonnerait une nouvelle fois. Parce que du temps, je pourrais en libérer en prenant quelques congés. Un peu trop attachant même…ça risque d’être difficile d’apprendre à lui dire non. » bon t’arriverais sans doute à avoir un minimum d’autorité quand même s’il dépassait les limites, aussi mignon soit-il. Tu n’avais pas envie qu’il finisse sans aucune éducation non plus, ce serait un peu triste et vous perdriez tous du temps d’une certaine manière.

Une chose était sûre, t’étais toujours heureux de passer du temps avec Tomos, tu savais pertinemment que la soirée allait être bonne et cette fois-ci ne faisait pas exception. Tu ne voyais même pas comment un jour tu pourrais t’en lasser, c’était tout bonnement impossible. Surtout qu’il n’y avait rien ni personne qui pouvait vous déranger là tout de suite. Tu ne voyais pas comment en tout cas. « Bien sûr que je le ferai ! Tellement et puis ça aide énormément aussi lorsqu’on est entouré d’abrutis. Ça ne te dérangerait pas ? Enfin si t’as un peu de temps, je serais plus que ravi qu’on se fasse ça une fois de temps en temps. Je te laisserai choisir ce qu’on fait, je suis certain que tu t’y connais bien mieux. Je t’avoue que j’essaye de faire plus d’efforts quand tu viens, je n’ai pas envie de risquer que tu n’apprécies pas ou quoi. » tu t’en voudrais longtemps. Mais il était encore vivant jusqu’ici et si tu lui avais servi quelque chose qu’il n’aimait pas, il ne te l’avait jamais dit et ne semblait pas t’en vouloir non plus.

« Hésite pas à passer non plus quand t’en as envie, tu seras toujours le bienvenu. Ooh j’en suis certain aussi, il fait semblant d’être tout naïf mais il doit très bien savoir ce qu’il fait pour le moment, mais il a bien raison de l’utiliser, je ferais la même chose à sa place je pense ! » en attendant, il avait surtout l’air d’avoir besoin de sommeil, ce qu’il était en train de rattraper en s’endormant petit à petit. En même temps, tu te doutais qu’il avait de quoi rattraper. Si il avait vécu quelque chose de traumatisant avant que tu ne le trouves, il n’avait pas l’air de s’en soucier là tout de suite et le plus important c’était qu’il soit au chaud là tout de suite, et en sécurité. « J’espère aussi, au moins maintenant ça ne risque plus de lui arriver. Les animaux sont adorables déjà de base, mais lui ? J’ai rarement vu ça. Clairement, il en aura même peut-être trop mais je ne pense pas que ça puisse être si grave, il n’en pâtira pas en tout cas. » puis ce serait une manière de passer encore plus de temps avec le blond par la même occasion. Et même si t’aurais préféré qu’il embrasse quelqu’un d’autre que le chiot là tout de suite, si tu pouvais le revoir faire ça, t’allais absolument pas t’en plaindre.

« Au moins il y aura moins de monde je pense à cette heure-là ! C’est bien normal ! Proposé si gentiment, je me vois extrêmement mal refuser et…on pourrait rallonger notre soirée en plus de ça, ce n’est pas comme si ça allait me déranger. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos A. Selwyn

Tomos A. Selwyn



Messages : 27
Gallions : 231
Date d'inscription : 07/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyMer 18 Aoû - 12:44

barking
dinner
A ta connaissance, ça avait déjà traversé l’esprit d’Eltanin, avoir un chien. Et celui-ci était franchement comme tombé du ciel, une occasion rêvée de se lancer dans une aventure du genre, et tu sentais que ton cousin semblait intéressé par l’idée. Heureusement, dans un sens. Vous étiez souvent sur la même longueur d’onde sur ce genre de choses, dont ça ne t’étonnait plus tant que ça. Mais ça ne manquait certainement pas de te faire sourire, bien au contraire. « Tu m’étonnes. Je fais difficilement confiance aux gens en général, alors là-dessus… Oui, puis il ne serait jamais vraiment seul avec Atria. Ahh, tu m’étonnes. C’est toujours le risque avec ces petites bêtes. Plus ils sont domesticables, plus il y a de chance pour qu’au final ce soit eux qui fassent la loi. » Mais bon, ça n’a jamais été quelque chose qui te dérangeait réellement, loin de là. T’as une empathie particulière pour les animaux, ce n’est pas nouveau, plus particulièrement ceux en détresse. Ca ne risquait pas de changer.


Peu de choses au monde peuvent surpasser la sensation de réconfort que tu ressens à la moitié des mots qui peuvent sortir de la bouche d’Eltanin à ton égard. Tu ne sais pas ce que t’as bien pu faire dans une vie antérieure pour qu’il soit constamment aussi gentil et agréable avec toi, mais ça devait être quelque chose de bien dont tu pouvais probablement être fier. « C’est gentil de ta part ! Ohh, c’est certain. Non pas du tout, loin de là ! Je trouverai toujours du temps pour toi, tu sais, d’autant plus si c’est pour qu’on puisse s’amuser comme ça. Parce que je suis certain qu’on va bien s’amuser. J’y réfléchirai alors ! Hmm, c’est bien ce que je dis, t’es adorable. » T’espères qu’il ne s’est jamais trop fatigué pour ça non plus, mais difficile comme t’es, tu crains que ça n’ait été le cas au moins quelques fois. Ca t’embêtait un peu. Tu bouges pour lui embrasser la joue, c’est la moindre des choses que tu puisses faire.  


« Je ferai ça ! J’ai.. Souvent peur de déranger, pour des raisons obscures, mais je te promets que je passerai. Oui hein ? C’est exactement ça. Mais pareil, il faut savoir en profiter quand on est aussi mignon.   » Et encore, dans le cas de ce chiot, mignon n’était qu’un très faible euphémisme. Adorable là. T’es content que vous partagiez le même avis sur les animaux, le contraire aurait été triste même si tu savais pertinemment que tu aurais respecté son opinion parce que c’est Eltanin et que t’accepterais tout ce qui vient de lui.   « C’est certain ! Je trouve aussi, j’ai tellement plus de facilité avec les animaux qu’avec la plupart des humains. Non, ça ne peut que lui faire du bien ! Ca ne peut faire de bien qu’à la plupart de la population de toute façon, humains comme animaux. » Mais à tes yeux, peu étaient méritants. Ce petit chien était complètement méritant par contre, tu pouvais l’affirmer sans aucun doute.  


« Oui, puis plus tôt on sera fixé mieux ce sera ! Parfait, on a toujours une chambre préparée pour toi de toute manière ! Exactement, c’est loin de me déranger aussi, au contraire c’est.. Très chouette. J’aime toujours passer du temps avec toi, matin midi ou soir, et je trouve qu’on en passe jamais assez de toute façon.. ! »
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Eltanin T. Carrow

Eltanin T. Carrow



Messages : 16
Gallions : 84
Date d'inscription : 08/08/2021


barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) EmptyJeu 2 Sep - 18:26


The salt starts stinging again, I can't stop feeling, no, I won't stop feeling. The fun's not fun anymore.
W
ISH YOU
WERE
HERE
C’était peut-être bien un signe du destin là, que d’avoir ce chiot qui s’était mis sur votre chemin. Enfin, ton chemin mais t’aimais penser que c’était le vôtre tu ne savais pas trop pourquoi. Enfin si, t’avais toujours cherché à partager le plus possible avec ton cousin, la seule personne avec qui tu cherchais à passer du temps et envers qui tu n’avais pas envie de faire preuve de mauvaise foi. T’espérais ne l’avoir jamais fait d’ailleurs. « Je comprends totalement je fais la même chose à part à toi, Misam et Wezen, les gens ne sont pas super avenants non plus. Mmh, t’as raison, si ils s’entendent bien ça pourrait même être bien pour Atria elle pourrait s’amuser un peu plus quand je ne suis pas là. Je suis bien d’accord, je m’étais toujours dit que je n’autoriserait jamais Atria à venir sur les canapés et le lit puis au final elle en a un pour elle-même. » et tu la laissais squatter dès qu’elle en avait envie. Elle était tellement mignonne, comment tu pourrais lui enlever ça et la porter pour l’en retirer ? Puis elle ne les détruisait pas non plus alors franchement ce n’était pas du tout un problème. Tu lui laissais tout passer parce qu’elle était adorable et à part fuir les inconnus ne faisait absolument rien de mal. Et tu pouvais la comprendre, elle n’avait pas à sympathiser avec eux.

Là tout de suite, t’allais pas commencer à te plaindre non plus, elle devait être en train de dormir tranquillement, avait de quoi boire et manger, puis t’étais plus que bien ici auprès de ton cousin. Tu l’étais toujours. « Je t’en prie, c’est naturel ! C’est gentil, et totalement réciproque aussi. On s’est déjà ennuyé ? J’en ai pas l’impression en tout cas.  Puis c’st vraiment utile de savoir cuisiner, il paraît que c’est même vital. Je lâcherai pas que tu l’es nettement plus. » t’avais un peu plus souri, tu ne serais jamais objectif là-dessus de toute manière, et tu le défendrais auprès de n’importe qui. Même ceux qui ne demanderaient rien.

« Je t’ai dit, tu me déranges jamais et ça ne risque certainement pas d’arriver non plus. Parfait ! Tu viens quand tu veux, je me libérerai toujours. C’est vrai, ce serait dommage qu’il n’en profite pas, puis ça prouve bien qu’il est intelligent ! » t’en doutais pas un seul instant non plus, sinon il ne t’aurait pas suivi, ou en tout cas pas si facilement. Même s’il ne pouvait pas vous entendre, s’étant endormi. « En même temps ils sont tellement adorables et beaucoup plus compréhensible j’ai l’impression. C’est vrai, mais j’ai aucune envie d’en faire preuve avec des humains je crois. » nettement plus intéressant de concentrer ça sur tes proches, ceux qui méritaient. Dont le blond d’ailleurs.

« Puis on n sait jamais qu’il ait besoin de soins, autant le savoir directement ! C’est vraimnt gentil, faut pas me dire ça sinon je vais finir par squatter indéfiniment ici tu sais ? J’adore aussi mais faut pas que t’hésites si un jour t’as autre chose à faire ou…juste pas envie, j’aurais aucune envie de m’imposer. Mais oui, je préférais quand on pouvait passer quasiment toutes nos journées ensemble c’était tellement plus chouette. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






barking diner (tomos) Empty
MessageSujet: Re: barking diner (tomos) barking diner (tomos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
barking diner (tomos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Eternam :: Le reste du monde :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: