Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

hopefully ( ft. algoras )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rajneesh Gokhale
Admin

Rajneesh Gokhale



Messages : 41
Gallions : 219
Date d'inscription : 02/08/2021


hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) EmptyMer 4 Aoû - 22:15

hopefully
Il est tard mais t’as prévu d’être à l’extérieur ce soir. Pour le travail. T’as jamais été du genre à compter tes heures et ça fait un moment qu’une fois la nuit tombée et l’heure du couvre-feu sur Carbones-les-mines ayant sonné, tu te rends dans ce quartier où tu n’as logiquement rien à faire pour enquêter d’un peu plus prêt sur ce qui s’y passe, et avec un peu de chance établir un contact avec un des malheureux habitants courageux de sortir malgré le couvre-feu.

Ce n’est pas la première fois que tu y vas et ça ne se passe pas toujours vraiment bien, une certaine anxiété et colère -totalement justifiée- de la part de certains habitants te faisant malgré toi rebrousser chemin plus tôt que prévu pour retrouver le confort de ton appartement avec tes chats. Tu te dis que t’as de la chance parfois, de ne pas te retrouver du « mauvais côté » de Londres. Tu connais des gens qui se sont fait attaquer par des loup-garou par le passé, tu te demandes si eux aussi ont du élire domicile dans ce quartier de force. Plus les jours passent et plus tu trouves la situation inquiétante et proprement scandaleuse, rester assis les bras croisés sans ne rien faire n’est même plus une option à tes yeux.

T’es sur une longue affaire. Tu veux mettre à jour les conditions de vie dans ce quartier, et t’espères faire ouvrir un minimum les yeux au reste des sorciers londoniens. Parce que c’est bien beau de ne pas vouloir rester à rien faire, mais si t’es seul, ça ne risque pas d’être d’une très grande aide. Même si c’est toujours un bien bon début.

Ca fait un moment que t’es là ce soir. C’est plutôt calme, peu de gens semblent vouloir braver l’interdit, et t’as plus l’impression de faire une balade qu’autre chose. Tu restes cependant attentif, peut être un peu trop, des tendances paranoïaques ayant pour habitude de revenir quand t’étais un peu trop stressé. Mais t’as toujours été du genre à surpasser tes craintes, donc c’est pas une vague impression de malaise qui va t’empêcher de continuer à marcher dans ce quartier à l’ambiance glauque alors que tu te souviens l’avoir fréquenté il y a quelques années sans que ça ne semble aussi morose. T’as l’impression d’entendre du bruit, ce qui te pousse à aller voir d’un peu plus près ce qui se passe. Ca ressemble à une conversation, t’as l’impression. Et t’essaies de rester discret, même si tu te doutes que les capacités de certains des habitants leur permettraient de discerner ta présence sans souci.

Mais de ce que tu peux comprendre, il s’agit d’un échange entre un habitant du quartier et un des membres de cette satanée milice dont tu ne comprenais toujours pas l’existence. Enfin, ça avait l’air de plutôt bien se passer, tu n’entendais pas tout ce qui se disait mais tu voyais bien qu’il n’y avait pas l’air d’y avoir de majeur désaccord, et chacun finit par repartir de son côté. Ca ne t’a pas échappé, et t’as l’impression que c’est une bonne occasion pour tenter quelque chose. T’as que rarement interagit avec des membres de cette milice, mais tu sais qu’ils ne sont pas toujours complètement à jeter. Certains ne se sont pas retrouvés là par seul but de causer le mal. Enfin, chaque cas est un peu différent. Donc c’est sans trop d’hésitation qu’avant de ne définitivement le voir partir, tu te rapproches du milicien.

« Excusez-moi ? Je.. Vous ai vu laisser passer cet homme-ci, alors qu’il s’agit d’un habitant. Et je sais que ce n’est pas dans les habitudes de vos.. Homologues. Je trouvais ça curieux. »

+ PHARAOH LEAP
Revenir en haut Aller en bas
Algoras Umbridge
Admin

Algoras Umbridge



Messages : 57
Gallions : 203
Date d'inscription : 02/08/2021


hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: Re: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) EmptyJeu 5 Aoû - 10:22

My head is a screw
when I see you right in front of me,  my heart is full of feelings. And no matter how much I heal, No matter how much I prayed I thought I'd be out of it But I'm back again
Ça t’arrangeait clairement que d’être de service ce soir, tu t’étais même proposé de toi-même il y a quelques semaines, dès que t’avais entendu parler de l’organisation d’une espèce d’apéritif dinatoire au sein du Ministère. Aucune envie d’y participer particulièrement, tu te connaissais pour savoir que t’aurais juste collé ton frère le plus possible, sans prendre la peine d’aller vers qui que ce soit d’autre, adressant certainement pas plus de deux phrases à ses amis. Alors tant qu’à faire, t’avais échangé ton shift avec la personne qu’on avait désignée, qui elle était bien heureuse de pouvoir y aller. Si ça arrangeait tout le monde en plus de ça, pourquoi vous en priver. T’étais bien mieux dehors que d’être agglutiné avec eux, ça ne faisait aucun doute. Ce n’était pas forcément plus calme le soir, mais c’était plus simple lorsque tu pouvais ne pas travailler en binôme et faire un peu ta vie comme tu l’entendais.

Presque naturellement t’étais allé vers Carbone-les-mines. Déjà parce que c’était l’endroit qu’on vous demandait le plus de surveiller à cette heure-ci, histoire de vérifier que le couvre-feu soit correctement respecté, et qu’il n’y ait aucun quelconque mouvement de révolte non plus. Jusqu’à maintenant tout était resté sous contrôle, et la plupart des créatures que t’avais croisées au début avaient plus l’air de te craindre qu’autre chose sans que tu fasses quoique ce soit. Depuis quelques semaines, ça avait pas mal changé. T’avais commencé par juste fermer les yeux lorsqu’un vampire avait essayé de franchir la limite du quartier hors des heures. Tu t’étais dit qu’il n’avait pas forcément dû te voir, et tant mieux, mais t’avait retrouvé pour te remercier lors de ta ronde suivante.

T’aurais pas pensé que ça te touche autant, mais la manière dont il avait pu le dire, le fait que d’avoir juste tourné le dos au bon moment pour lui semble avoir eu autant d’impact, ça t’avait fait un minimum réfléchir. Petit à petit c’était devenu en quelque sorte ton contact. Tu ne pouvais décemment pas commencer à aller voir toutes les créatures, ou les laisser venir à toi comme bon te semblait pour te contacter, autant que ce soit une seule et unique personne, il était devenu le relais, se renseignant auprès des habitants du quartier pour savoir ce dont ils avaient besoin et te le transmettait par la suite. Bien évidemment, la plus grosse demande se trouvait dans les cartes d’identités falsifiées, mais ça ne se trouvait pas au premier coin de rue. Tu voulais bien aider mais non plus massacrer ta carrière et ta vie en fait tout bonnement. Il fallait que ça reste un minimum discret, alors il t’arrivait souvent de t’arranger avec le vampire pour le laisser passer et qu’il s’occupe des cartes en question.

Ce que vous faisiez ce soir d’ailleurs, tu lui avais donné les endroits où tes collègues étaient censés faire leur ronde, pour qu’il puisse mieux les éviter et vous étiez repartis chacun de votre côté, comme si de rien était. Ceci dit, t’avais à peine fait quelques pas que quelqu’un était arrivé vers toi, te faisant hausser un sourcil. Peut-être une autre créature qui avait besoin de quelque chose ? à cette heure-ci, ça ne t’étonnerait pas. Mais sa question t’avais directement fait penser l’inverse et te mettre sur tes gardes. Il semblait surtout d’être un sorcier lambda ayant intercepté votre échange, ou en tout cas l’ayant remarqué. Ça puait plus que la merde si il avait entendu quelque chose. C’était pas la peine de céder à la panique, en tout cas pas tout de suite. Tu t’étais vaguement retourné vers le vampire qu’on ne voyait déjà presque plus au loin. « …Lui ? Vous avez dû mal comprendre, je l’ai dégagé parce qu’il voulait absolument y rentrer alors qu’il avait rien à foutre là, c’est un civil. » sait-on jamais que le mensonge passe directement, bien que t’en doutais là tout de suite, ça valait le coup d’essayer. « Vous feriez mieux de vous éloigner d’ici d’ailleurs on ne sait jamais sur qui on peut tomber par ici et c’est loin d’être un des endroits les plus sûrs qu’on puisse trouver. »
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rajneesh Gokhale
Admin

Rajneesh Gokhale



Messages : 41
Gallions : 219
Date d'inscription : 02/08/2021


hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: Re: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) EmptyJeu 5 Aoû - 18:39

hopefully
Tu hausses un sourcil aux paroles de l’homme. Tu ne le connais pas et tu n'as pas eu  la chance de pouvoir écouter toute la discussions, mais t’es généralement plutôt perspicace face aux gens qui mentent ou non. Tu ne vas pas prétendre savoir tout déchiffrer, mais tu as tendance à suivre ton intuition qui ne te trahit pas souvent. T’es pas totalement dupe même si son excuse est tout à fait valable.

« ..Ce n’est pas un civil lambda, c’est Philip, un vampire. On était voisins, avant le décret forçant tous les êtres non-humains à venir habiter ici. Donc veuillez comprendre mon scepticisme. »

Et puis bon, même si tu ne connaissais pas Philip que t'avais bien fini par reconnaître, bien qu'un peu tardivement, tu n’es pas sûr que tu aurais cru à ces paroles. Tu admires quand même l’excuse qui n’est pas totalement mauvaise. Bien que le fait qu'il ne semble pas vouloir tout de suite admettre la vérité te rend un peu plus hésitant. Mais tu ne te décourages pas pour le moment.

« Et c’est un quartier relativement tranquille lorsqu’on sait s’exprimer et que les gens auxquels ont fait face savent qu’on ne leur veut pas de mal. Mais je ne suis juste pas là pour me balader, de toute manière. »

Tu n’es pas sûr que lui exposer en détail toute ta manière de penser et ta démarche soit la meilleure des idées mais rien ne t’empêche d’essayer d’un minimum établir le contact. Même si le mieux serait déjà qu’il admette le fait qu’il vienne d’accepter de laisser passer un vampire. Mais t’es pas non plus là pour l’y forcer.

« Vous n’avez pas besoin d’être sur la défensive, » T’explique d’une voix calme qui se veut un minimum amicale, parce que t’es pas là pour te faire des ennemis. « je n’ai pas l’intention d’en parler à qui que ce soit. Et je trouve justement ça plutôt encourageant de savoir qu’il puisse y avoir des gens comme vous qui n’ont pas totalement perdu l’espoir d’un futur un peu plus joyeux que celui qui nous attend si on continue sur cette voie. »

Tu souris, bien qu’un peu tendu. C’est rien de le dire, t’as aucune envie de voir la société continuer sur cette pente terriblement glissante. Tu sors une cigarette d’un paquet que tu as sur toi avant de l’allumer et de commencer à fumer, tendant le paquet à l’homme qui te fait face. « Vous en voulez une ? » T'imagines que s'il fume aussi, ça ne pourra pas lui faire de mal.

+ PHARAOH LEAP
Revenir en haut Aller en bas
Algoras Umbridge
Admin

Algoras Umbridge



Messages : 57
Gallions : 203
Date d'inscription : 02/08/2021


hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: Re: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) EmptyJeu 5 Aoû - 23:41

My head is a screw
when I see you right in front of me,  my heart is full of feelings. And no matter how much I heal, No matter how much I prayed I thought I'd be out of it But I'm back again
C’est qu’il a l’air de beaucoup de chose pour le moment, ton nouvel interlocuteur, mais certainement pas de te croire sur parole. T’aurais préféré franchement, qu’il te croit sur parole et reparte bien tranquillement sans chercher à savoir plus. Bien évidemment, il fallait qu’il connaisse le vampire en question, t’aurais pris ça pour du bluff si il ne connaissait pas son prénom. Tu t’étais indéniablement tendu, comment t’aurais pu éviter ? T’allais pas tout lui déballer maintenant, t’avais plus de conviction que ça. Heureusement d’ailleurs, t’aurais pas été très loin sinon dans la vie. Tu t’étais repris, finissant par hausser un peu les épaules. « Vous avez dû mal voir dans l’obscurité, je ne sais pas qui est ce Philip mais certainement pas lui. » t’informerais quand même le vampire de votre échange, que vous puissiez raconter la même chose et être crédible, qu’il prétende au moins ne pas te connaître, ça serait mieux pour tout le monde, surtout pour toi. La prochaine fois tu ferais certainement plus attention à ce qui pouvait vous entourer, trouver un autre endroit que celui-ci. Le pire c’est qu’il continue d’insister, il n’avait pas l’air de vouloir démordre. Déjà que t’aimais assez peu parler aux gens normalement, là, c’était encore moins le cas. Visiblement il avait l’habitude de venir par ici, ou en tout cas de se soucier de ce qui pouvait s’y passer. Ce qui n’était pas des meilleurs pour toi.

« C’est ce qu’ils essayent de faire croire pour mieux appâter les gens et arriver à leurs fins. Si vous n’êtes en plus pas là pour vous balader, vous feriez mieux de rentrer tout de suite avant de vous attirer des problèmes. » le but n’était pas de le menacer, juste qu’il lâche l’affaire au final. Quitte à mentir sur ce que pouvaient être les créatures, ce n’était pas comme si tu le pensais non plus alors c’était un peu le dernier de tes soucis. Ils ne t’en voudraient pas non plus. T’arrivais pas à savoir ce qu’il valait mieux que tu fasses dans l’immédiat, si tu devais finir par céder et lui dire, ou pas du tout. Peut-être qu’il valait juste mieux continuer de faire comme si t’étais là que pour faire ton travail. T’avais envie de lui faire confiance dans un sens mais ce serait stupide de le faire aussi rapidement. Tu voyais bien qu’il essayais de te rassurer, mais ce n’était pas forcément réussi, bien que tu savais que ça ne dépendait que de toi pour le coup. Ça devait sans doute se voir que tu stressais de toute manière. « Il n’y a rien de compromettant à divulguer, je vous l’ai dit. Je fais ce qu’on me demande, c’est tout. Bon, vous voulez que je vous ramène chez vous ? à ce rythme-là vous allez vous attirer des problèmes. »

Si t’essayais d’en éviter aux Créatures, t’allais pas en attirer à un sorcier qui n’avait rien fait. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il te propose comme ça une cigarette. T’aurais pu te méfier mais il venait d’en prendre une lui-même alors t’avais un peu haussé les épaules avant d’en prendre une en le remerciant à moitié en grognant, t’avais pas envie qu’il pense non plus qu’il pourrait t’acheter de cette manière.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rajneesh Gokhale
Admin

Rajneesh Gokhale



Messages : 41
Gallions : 219
Date d'inscription : 02/08/2021


hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: Re: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) EmptySam 7 Aoû - 18:35

hopefully
Pendant un moment tu te demandes s’il n’a pas raison et si tu n’as tout simplement pas mal vu la personne avec qui il discutait. Peut-être qu’il ne s’agissait en fait pas de Philip. Mais surtout, peut-être que c’est la conclusion à laquelle tu serais arrivé son ce brave monsieur avait l’air un peu plus sûr de lui dans ce qu’il disait. Tu es perspicace, tu as déjà dû avoir à faire à plein de personnes tout au long de ta vie pour le travail, et t’avais pu rencontrer tout un tas de personnes qui n’avaient pas toujours été parfaitement honnêtes avec toi pour diverses raisons. T’as l’impression que c’est le cas, là maintenant tout de suite. Tu te fies toujours à ton instinct pour le moment et pour finir, tant pis si tu te trompes. Qu’est-ce qui peut bien se passer ? Dans le pire des cas, tu passerais pour un abruti. Ce qui n’est pas totalement faux sur certains points. Donc bon, tu n’es vraiment plus à ça près.

« Si vous le dites, je ne vais pas passer ma soirée à vous contredire.  » Ca serait une perte de temps pour toi, pour lui, et peut-être même bien pour Philip. Tu ne peux t’empêcher de te sentir un peu déçu, de la tournure des événements. Tu n’aurais pas forcément pensé qu’il nie en bloc, même si finalement c’était à prévoir. En fin de compte, tu ne sais pas trop ce que t’espérais initialement. C’est pourtant pas ton genre d’être trop optimiste au point d’être déçu. Est-ce que c’est pour autant que tu compte rebrousser chemin sans chercher à approfondir la discussion ? Certainement pas, c’est mal te connaître. « ..Je n’ai jamais vu ça de cette manière. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils ont des fins jusqu’où arriver, si ce n’est pouvoir vivre tranquillement comme une grande partie de la population le mérite. »

Il y a des exceptions, parce qu’il y a toujours des exceptions dans tous les domaines et comme d’habitude, ces exceptions sont principalement là pour faire chier. Parce que tout serait tellement plus simple si elles n’étaient pas là. Pour ta part, tu n’as jamais rencontré aucune créature réellement agressive et purement méchante qui ne méritait pas de vivre dans de meilleures conditions que celles dans lesquelles elles vivaient actuellement. Ca te pousse à continuer de croire à un espoir d’avenir meilleur pour tous.
« Hm, admettons. Vous semblez quand même particulièrement tendu alors que vous ne devriez pas, je suis désolé si j’ai dit ou fait quelque chose que je n’aurais pas dû. Oh, si vous avez le temps de marcher, pourquoi pas. Qui sait sur quoi je pourrais tomber sur le chemin du retour. » Pas grand-chose à ton avis. Enfin bon, ça te laissait toujours l’occasion d’essayer d’en apprendre un peu plus sur ce que tu avais vu se dérouler sous tes yeux, surtout s’il le proposait de lui-même si gentiment. Tu attends qu’il puisse allumer la cigarette avant de te remettre à marcher, t’assurant d’un coup d’œil qu’il ne parte pas ailleurs. Ahh bah maintenant qu’il te l’avait proposé, t’allais pas le lâcher avant un moment.  

« Il y a beaucoup de personnes qui tentent de braver le couvre-feu ? J’imagine que les répercussions ne doivent pas être amusantes. » Tant qu’à faire, autant essayer d’avoir quelques informations tant que tu le pouvais. Parce que même s’il semblait toujours réticent à expliquer de manière claire ce qui s’était passé, il n’avait pas l’air bien méchant. Peut-être que tu te trompes encore lourdement, mais ça ferait beaucoup d’erreurs de ta part en bien peu de temps. « C’est déprimant, toute cette situation. »
+ PHARAOH LEAP
Revenir en haut Aller en bas
Algoras Umbridge
Admin

Algoras Umbridge



Messages : 57
Gallions : 203
Date d'inscription : 02/08/2021


hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: Re: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) EmptyMar 10 Aoû - 20:55

My head is a screw
when I see you right in front of me,  my heart is full of feelings. And no matter how much I heal, No matter how much I prayed I thought I'd be out of it But I'm back again
Maintenant il suffisait de prier à ce que cet homme ne soit pas legilimens, sinon tu serais totalement mal barré. Bien qu’au fond, il pourrait raconter ce qu’il voulait au Ministère si ça lui chantait, tu savais pertinemment que tu serais celui qu’on croirait directement après tout. Avec ton père et ton frère en plus qui y travaillaient, il n’y avait pas trop à se faire, sans compter que tu n’avais jamais fait de remous ni quoique ce soit au préalable, ils penseraient qu’il voudrait juste te couler pour x ou y raison. Puis il te suffirait de ne plus faire quoique ce soit en faveur des créatures pendant quelques semaines, le temps que l’affaire se tasse et tout reviendrait comme avant, non ? Vous n’en étiez pas là heureusement, il avait même l’air de bien vouloir admettre avoir eu tort au préalable. Maintenant, peut-être qu’il disait ça pour aller dans ton sens et qu’il n’y croyait pas du tout, ce serait bien possible. Tant pis, vous étiez lancé de la sorte t’allais continuer et pas faire marche arrière, ce serait ridicule en plus d’être contreproductif.

T’avais un peu grogné en acquiesçant, partie entière d’un langage que t’avais adopté depuis des années à laquelle ton entourage semblait s’être habitué, peut-être pas le reste ceci dit mais c’était leur problème, pas le tiens. T’en avais quand même un autre plus gros là tout de suite en plus de ça, essayer de l’éloigner et de lui faire oublier ça, tout simplement. Ce n’était pas dit que ça marcherait mais t’allais quand même essayer. Il avait sûrement une bonne raison de se retrouver ici, tu pourrais essayer de chercher si tu reviendrais à le recroiser à l’avenir. Faudrait pas qu’il te reprenne à faire affaire avec le vampire à ce moment-là. Ce serait bien plus dur pour ta part d’argumenter à ce moment-là.   « Ils sont pas tous comme ça, c’est certain, mais en majeure partie ils n’ont pas bien pris la nouvelle et ça se comprend. Mais leurs emportements sont…plus dangereux que les nôtres. » tu racontais connerie sur connerie, t’avais rarement croisé des gens plus sympas que ces créatures. Ils l’étaient sans doute parce que tu les aidais, certes, mais ça ne changeait pas grand-chose.

Sauf que c’était dans ton intérêt de dire l’inverse là tout de suite, même si tu ne t’en sentais pas spécialement bien non plus. Il avait bien dû le remarquer, étant donné qu’il venait de le relever. T’avais un peu baissé le regard, si t’esquivais la remarque, ça allait certainement être pire que tout. T’avais de nouveau haussé les épaules, l’air de rien, désignant du menton le quartier à côté duquel vous étiez. « C’est…tout ça, on sait jamais sur quoi on va tomber…ni sur qui. C’est notre travail aussi de…veiller sur le reste de la population. » pas le but initial non plus, encore moins celui des oubliator, mais ça ne te dérangeait pas tant que ça, tu ne t’étais jamais ramené d’ennuis d’une manière ou d’une autre, pour le moment.  On ne savait jamais comment ça pourrait terminer ou tourner.

Vous vous étiez assez rapidement mis en route, l’écoutant quand même au passage, bien que t’aurais été capable de marcher tout le trajet sans parler. T’étais extrêmement peu loquace, même si tu pouvais tenir une conversation, c’était pas impossible. T’avais appris au fil du temps. « Quelques-unes oui, mais…il y a souvent un effet de masse lorsque quelqu’un s’y essaye, c’est surtout ça qui est plus compliqué à gérer. » le reste, tant que vous arriviez à en avoir un, il suffisait en quelque sorte de le donner au Ministère, c’était pas à vous de les juger non plus. Tu ne t’amusais pas à aller voir les conséquences non plus. « Certes, mais faut se dire que c’est…pour un bien. » t’y croyais tellement peu que t’en avais soupiré.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rajneesh Gokhale
Admin

Rajneesh Gokhale



Messages : 41
Gallions : 219
Date d'inscription : 02/08/2021


hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: Re: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) EmptyMar 10 Aoû - 21:59

hopefully
Bon. Il n’a pas l’air des plus commodes, si on te pose la question et que tu réfléchis un minimum. Plus ça va plus tu te dis qu’en fait, si ça se trouve tu t’es réellement trompé et t’es juste en train de faire chier un gars avec qui tu ne devrais pas perdre de temps. Avec qui tu ne devrais même pas discuter parce que tu n’aimes pas discuter avec ces gens qui soutiennent le ministère sans se remettre en question.

Mais t’arrives pas à ne pas avoir de l’espoir. T’as envie de te dire qu’au fond, il n’apprécie pas plus que toi la situation. Et qu’il ne dit ce qu’il est en train de dire parce que c’est ce qu’on lui a demandé de dire et de retenir. Ca serait assez triste dans un sens, mais loin d’être impossible. C’est même plus probable que d’être tombé sur un véritable trou du cul, quand on y pense. Tu comptais de toute manière rester suffisamment longtemps pour pouvoir répondre à cette question et être sûr de toi. « J’imagine que vous devez en savoir plus que moi à ce sujet, je ne travaille pas vraiment aussi proche de la situation même..  » Donc logiquement tu devrais déjà un peu plus se fier à son avis qu’au tiens. Mais c’est pas simple, parce que t’as pas l’impression qu’il est totalement honnête avec toi. Ca doit être quelque chose dans sa manière de parler, t’es pas certain de ce que t’avance et ça continue de te stresser d’une certaine manière. Mais tu continues de l’écouter, parce que t’es toujours persuadé de ne pas être tombé sur quelqu’un de lambda. « Oh, c’est vrai que ça doit-être une sacrée pression.. Enfin, j’imagine que ça veut dire que vous faites bien votre travail.  » pour une partie de la population, oui. Mais tu te gardes de la préciser, tu ne veux pas non plus d’ennuis alors qu’au final il n’a rien demandé et que t’es venu le saouler de toi-même parce que tu penses pouvoir te fier à ton instinct.

Mais tant pis si tu te trompes. Dans le pire des cas, t’auras essayé de faire retrouver la raison à quelqu’un de fermé, et c’est relativement admirable. T’auras fait ta bonne action du jour et tu pourras aller te coucher l’esprit tranquille. Tu ne sais cependant pas si ça pourra être son cas. « C’est un comportement souvent observé en tant de conflit du genre. On est pas si loin que ça de ce qui a pu se passer en Europe il y a quarante ans, quand on y pense. » Malheureusement. Mais à choisir, t’aimerais bien que ça n’en vienne pas jusque-là. Vraiment pas. La situation est déjà bien trop inacceptable à ton goût comme ça.

Mais tu souris quand tu l’entends soupirer, retenant presque un léger rire. Pas que la situation ne soit particulièrement amusante. « …J’ai la quasi-certitude que vous non plus, vous n’y croyez pas. Vous pouvez continuer de nier si vous le souhaitez, mais je pense que vous vous fatiguez plus qu’autre chose. Vous n’avez jamais pensé.. A dire que chose ? Montrer d’une manière ou d’une autre que vous n’êtes pas totalement d’accord avec la manière dont la situation est en train de se dérouler ? C’est déjà bien que vous ayez l’air d’aider certains concernés- Parce que je suis toujours certain de ce que j’ai cru voir, oui, mais je suis aussi sûr que.. Vous pourriez faire encore plus, si vous essayiez. »
+ PHARAOH LEAP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






hopefully ( ft. algoras ) Empty
MessageSujet: Re: hopefully ( ft. algoras ) hopefully ( ft. algoras ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
hopefully ( ft. algoras )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» algoras'diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Eternam :: Londres :: Londres magique :: Carbone-les-Mines-
Sauter vers: