-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte ☾☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ministry of Magic
Admin

Ministry of Magic


https://nox-eternam.forumactif.com

Messages : 50
Gallions : 221
Date d'inscription : 27/07/2021


Contexte ☾☾  Empty
MessageSujet: Contexte ☾☾ Contexte ☾☾  EmptyJeu 29 Juil - 22:58


Quelqus mots pour savoir vous situer dans le forum et savoir où vous allez mettre les pieds, bonne lecture!
Le futur est entre vos mains
R
AISE
YOUR
WAND

6 octobre 1978

Nouveau décret du Ministère, tombant telle une massue pour la plupart des Sorciers. Si la question de renforcer le secret magique se posait depuis quelques années, rien de concret n’avait été décidé. La formation d’une milice avait découlé de cette nouvelle mesure ; formée de quelques Aurors à la charge de veiller sur les Sorciers trempés de près ou de loin dans des problèmes liés aux Moldus.


février 1979
Les mois ont passé, la milice a presque cessée d’être au milieu des conversations. Certains la prenne pour une risée, un phénomène de quelques mois uniquement là pour faire pression, pour donner l’impression au peuple d’avoir la situation en main. Les gardes de l’un et l’autre se relâchent, la vie reprend presque comme avant.


24 avril 1979

La Une des journaux sorciers s’enflamment, toutes pour le même sujet, l’arrestation de Quinton Pate. Un Né-Moldu, jusque-là sans aucune histoire, avait été accusé d’utiliser sa magie en face de son oncle, qui n’avait jamais entendu parler de Magie de sa vie. Fort heureusement des oubliators furent envoyés à temps, évitant la propagation de la nouvelle en plein milieu des Moldus. Arrestation controversée, le Ministère lui imposant une audience une semaine plus tard, malgré le fait que le sort employé ait été pour sauver la vie de son aîné.


1er mai 1979
Ambiance morose auprès de la plupart des Sorciers après l’audience. Quinton Pate est déclaré coupable et la sentence tombe ; cinq ans ferme à Azkaban. Dans la foulée, le Ministère augmente les effectifs de la milice, pour qu’elle puisse couvrir plus de terrain, avec pour obligation d’arrêter qui que ce soit suspecté d’être trop proche des Moldus, et enclin à briser le Secret Magique.



17 mai 1979

Après des jours de négociations, l’entente jusqu’alors signée et respectée avec le Ministre Moldu n’a plus lieu d’être, ce dernier estimant que les nouveaux accords qu’on essaye de lui faire signer ne sont pas du tout en la faveur de son peuple, et accorderait trop de pouvoir aux Sorciers.


2 juillet 1979
Les arrestations s’enchaînent, et dans la foulée un nouveau décret fait son apparition, concernant uniquement les Sang-Pur cette fois-ci. Dans un souci de faire perdurer le plus possible leurs lignées, et surtout le sang de Sorcier, un mariage leur est imposé et ce, avant l’âge de 25 ans. Cet âge passé, leurs parents ont un an pour leur en arranger un.



29 septembre 1979

Remue-ménage dans tout Londres. Tous les habitant de Carbone-les-Mines, ce quartier pauvre de la capitale, ont dû être relogés. Soi-disant trop d’accidents ont été déclenchés ces derniers siècles par des Créatures, le Ministère décide de les rassembler dans ce quartier, pour en éviter des futurs et mieux garder un œil sur eux. Une carte d’identité spéciale leur est attribuée, si en journée loups-garous et vampires sont autorisés à venir dans la partie magique de Londres, sous surveillance étroite d’au moins un membre de la milice, un couvre-feu leur est imposé entre 20h et 6h du matin, où ils sont obligés de rester à Carbone-les Mines.


Décembre 1979
La dernière réforme à du mal à passer aux yeux de certains, comme la goutte d’eau faisant déborder le vase. Un groupe de sorciers contre les nouvelles idées du Ministère ne tarde pas à se monter. Nés-Moldus, Sang-Mêlé et même quelques Sang-Pur le rejoigne, s’en est trop pour eux, et même s’ils ne sont pas encore assez nombreux pour pouvoir faire quoique ce soi dans l’immédiat, ils se rassemblent comme ils peuvent, réfléchissent au meilleur moyen de pouvoir retourner la situation.



Mars 1980

Suite à ce qui semble être un début de rébellion, le Ministère décide d’un nouveau décret, conviant fortement toute personne détentrice d’un don ou d’une capacité de venir leur fournir leur aide, pour pouvoir les aider plus facilement à débusquer les Sorciers récalcitrants et ne souhaitant pas se plier à leurs règles. Tout refus de la part du détenteur sera cependant sanctionné.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte ☾☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Eternam :: Avant l'inscription :: Pour l'information :: Contexte-
Sauter vers: